Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2020

Les voeux de circonstance : mieux vaut tard que jamais !

Photo du jour.jpg

Mise à jour de 13 h08

Résultat de recherche d'images pour "tarragone"

J'apprends à l'instant, en consultant le fil de Google actualité, que ce matin une explosion d'une usine pétrochimique s'est produite à Tarragone au petit matin... Cela fait le 3 ou 4ème sinistre de ce type après Lubrizol, c'est me semble très significatif ne jamais oublier la synchronicité comme principe de relation a-causale...

Je peux vous jurer que je n'ai pas profité de l'occasion pour tenter de vous impressionner. Je me lève tard, je commence par relever mes "bals" (nombreuses), à répondre au courrier, à promener un chien et ce n'est souvent qu'en soirée que je parcourt au pas de course un ou deux fils d'actualités mondiales et hexagonale. 

Quand on parle du loup... Il risque de donner plus ou moins signe de vie....

============================

Ici commence la première version du post

M'étant lancé dans le feu de l'action à propos d'Hauptwerk, j'ai tout bêtement oublié de vous présenter mes voeux. Des souhaits de santé et de contentements divers aussi sincères que très probablement inefficaces vu ce qui se profile à l'horizon. Surtout depuis qu'un ancien banquier a pris les leviers de commande de notre pauvre France.

J'avais envie de répondre à la lectrice qui m'a envoyée l'image : même pas en rêve ! Nos concitoyens n'ont pas encore compris qu'il faudrait interdire le F.N. (sa mutation) non pour son "racisme" prétendu mais parce qu'il  est destiné à servir de chausse-trappe ! Il n'existe qu'une voie de salut ! Voter Asselineau et se tirer de l'Europe.

Un cartomancien (Yann le Grall voyance) a cependant annoncé un échec de sa réforme des retraites, et ce en tirant des figures dont tout ce que je peux seulement dire c'est qu'elle sont assez parlantes. Il ne s'agit pas d'un "voyant" mais d'un simple interprète. Affligé de tendances "mystiques" qui m'incite à sourire, à mon avis si tant est que le visage du Christ puisse apparaître quelque part, il n'irait pas se nicher sur les fissures d'un conduit de cheminée dans un grenier assez peu hospitalier. Son tirage pour l'année est inquiétant mais demeure une énigme.

Je ne suis pas addict à ce type de présage mais je regarde par curiosité. Sauf que cette année le niveau m'a paru excessivement nul. J'observe qu'un astrologue de mes amis a décidé de prendre sa retraite qui tenait un journal intéressant soit disant pour "raisons personnelles".

Don de prédiction ou intuition assez banale

Pour ma part, j'avais prédit, en deux endroits différents, et sur la simple constatation d'une fréquence d'incendies et d'explosions remarquables apparues en synchronisme avec la montée des Gilets jaunes que l'année 2019 allait être particulièrement chaude, avec un accompagnement à l'international. Et je pense que ce n'est pas terminé...

Je connais toutes les techniques divinatoires, je les ai testée, mais l'observation des "signes" associé au flair, suffit pour dégager les tendances. L'agitation la nuit du nouvel an est un baromètre. J'ai assisté à une bonne dizaine de feux d'artifice d'amateurs depuis une sorte de promontoire, je ne saurais calculer le montant du fric qui a été balancé par les fenêtres mais le chiffre doit être assez impressionnant...

Bon courage !

17:02 Publié dans Off topic | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.