Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2024

Affaire DD/Michel Formentelli : effet collatéral mortel, actualité et perspectives...

corbillard.jpg

Le sens de l'image ci dessus s'expliquera en temps utile...

Un effet collétéral mortel du conflit qui m'oppose à Michel Formentelli comme auteur d'une dénonciation calomnieuse à mon encontre

En voici le résumé :

Michel Formentelli a d'ores et déjà perdu la face : le rapport de Michel Colin ne porte aucune trace d'une intervention inapproprié de votre serviteur dans l'orgue historique que je dessers. Au contraire, il a accablé l'intéressé  et je l'ai publié avec mes propores annotations.

J'ai jusqu'en août 2025 pour  porter le litige devant la juridiction pénale et ce sera fait au plus tard dès la nouvelle lune la plus proche du 4 février qui marque la véritable entrée dans le printemps. Le 21 mars se situant au milieu, pour certaines opérations jardinage je fonctionne selon le calendrier chinois.

Pour l'heure, j'en suis a réclamer le rapport accusatoire devant le T.A. de Nice.

La CADA m'ayant accordé un avis favorable pour 2 pièces périphériques (2 factures dont une relative à un dégât des eaux) ces documents m'ont été adressé sous 48 heures par le Maire du patelin concerné alors qu'il n'a pu être informé du recours par voie postale que 10/15 jours plus tard. J'en ai conclu qu'il avait au sein de la juridiction une "taupe" marquée de 3 points dans sa fourrure.

Un temps plus tard j'ai posé la question en cercle restreint de savoir s'il ne serait pas encarté dans une loge quelconque, et 3 personnes ont évoqué un "secret de polichinelle"....

Encore un moment plus tard, je constate avoir omis de préciser la réception des 2 pièces périphériques. J'informe dont le T.A. que je ne réclame plus que le rapporta accusatoire et en note je glisse un petit laïus assez humoristiques pour dire que je suis assez persuadé qu'un "frère" a prévenu ce Maire d'avoir a régulariser sa situation en se mettant en règle avec l'avis de la CADA et que ma foi je n'ai rien contre la Maçonnerie, que je déplore les entreprises de "satanisation" à basse de "pédosatanisme" et autres rumeurs urbaines populistes et que je déplore que l'époque où les lois françaises se concontaient en loge durant un aller et retour des questions de loges sur une moyenne de 3 ans semble révolue puisqu'à présent c'est McKinsey qui décide de tout de sorte que quand çà bloque on passe outre avec une rafale de 49-3.

Et je laisse entendre que j'ai de bonne relations avec un ancien de la loge historique d'un certain Albert Lantoine et que j'apprécie la qualité des travaux de recherche d'un éminent prof de médecine et archiviste nommé Roger Dachez.

Bref, un certaine nombre de frères connaissent forcément mon existe car j'ai consacré pas mal de temps à publier des articles sur des questions ésotériques dans une revue confidentielle dont la direction m'est échue dans les années 90 du siècle dernier.

Le complément de mémoire arrive au greffe le 29 février à 16 heures 44 et environ 17à 18 heures plus tard, le 1er mars je suis requis pour un enterrement le mercredi suivant. Le nom du "client" ne m'est pas fourni mais comme je n'interviens que pour des acteurs importants de la paroisse j'en devine l'identité et mon patron me la confirmer.

J'ai établi dès la sortie de l'office que le disparu est descendu en ville où il n'existe plus le moindre commerce alimentaire de sorte que l'église et la Mairie ont pu constituer les seuls objectifs de sa "promenade" qui s'avéra fatale.

En fait le "test" s'est transformé en "piège mortel". Un candidat sacristain âgé et ancien camarade de séminaire du Maire a été convoqué et soupçonné de m'avoir confirmé dans mes soupçons je devine ce qui lui a été dit et le remontage de bretelles s'est soldé par une crise cardiaque après avoir gravi un côté et un escalier abrupt.

Cela étant, il est évident que si l'affaire comporte 2 homicideurs très très involontaires, la coïncidence est par trop flagrante pour qu'il existe le moindre doute quant au scénario que j'avance.

Je rien à préciser que si j'avais éprouvé le besoin de m'engager dans une carrière politique, je me serais fait recevoir dans une obédience maçonnique quelconque, dans le Grand Sud il faut avoir un minimum d'appuis pour ne pas se faire descendre qu'on l'entendre au propre ou au figuré.

Le Maire m'a pris en grippe bêtement car il s'est laisser monter la tête par René Saorgin que j'ai eu l'occasion de remettre à sa place alors qu'il avait fauté et c'est d'autant plus idiot que nous sommes quasiment jumeau à 3 jours de différences. La seule chose que je ne connais pas c'est sont heure de naissance pour calculer l'Ascendant mais partageant le même signe solaire nous devrions marcher de concert. J'ajoute que la procédure devant le T.A. n'est pas une procédure contentieuse. Ce Maire n'est pas mon ennemi mais selon les dernières confidences du disparu sa femme, en plus de Saorgin autrefois, lui a monté la tête.

Bref, le cas échéant un juge d'instruction se chargera d'exiger la communication du rapport accusatoire de Michel Formentelli un jeune coq franco/italien à qui il faut apprendre à vivre. Lui s'est laissé monter la tête par un pharmacien que j'ai mis en cause pour une autre affaire qui s'est soldé par la mise sur la touche d'un technicien conseil ayant l'instrument de St Guilhelm sous sa juridiction et là où j'exerce le même magouille s'est produite au détriment de Michel Colin.

Ce sont là des histoires assez minables mais il n'est pas question que je me laisse monter sur les pieds par le rejeton d'un ancien apprenti de chez Gonzalez qui tend à radoter à propos d'une théorie au sujet de partiels d'attaques dont les effet calamiteux sont sensibles rien qu'au travers de la banque de sons de l'orgue prétendument Dom Bédosien de Rietti. Saorgin, à ce propos, avait raison en disant que le phénomène lui faisait penser au bruit que peut causer un frottement sur du papier de soie.

Quant aux frères trois points, je présume qu'il y a parmi eux des gens sages qui ont le sens de l'humour et s'il existait une obédience soucieuse de contrecarrer l'influence détestable de l'idéologie wokiste et LGBT je ne verrais aucun inconvénient à "comploter" avec cette dernière pourvu que l'on me dispense de la cotisation annuelle, et que l'on abrège les formalités de "baptême" et que l'on m'assure une "remontée mécanique" fraternelle après les tenues...

Je plaisante cela va de soi car les ans commencent à compter et je suis d'un naturel assez franchement casanier...


<div style=

Les commentaires sont fermés.