28/07/2021
Mega scandale à la sauce hexagonale : après la libération de l'incendiaire de la cathédrale de Nantes, le meurtre d'un prêtre...
Mise à jour du 3/10/2021
Le problème de droit que j'ai soulevé a été résolu sauf que la lassitude aidant j'ai du mal à tenir ce blog à jour.
L'incendiaire (encore présumé quoique...) a été libéré parce que la détention préventive serait limitée à une durée fixe, c'est du moins ce que l'on a prétendu. Sauf que je viens de lire ceci sur le Net :
Quelle est la durée de la détention préventive ? La durée légale de la détention prévention est de 15 jours, à compter du jour où l'ordonne de mise en détention préventive est rendue. À l'expiration de ce délai de 15 jours, la Chambre du conseil peut décider de prolonger la détention préventive de mois en mois, et ce aussi longtemps que l'intérêt public l'exige.
Le problème de l'opportunité de la mise en liberté sous condition reste donc entier. Quoique juriste, n'étend pas spécialisé dans le droit pénal je m'abstiendrai de me casser la tête (voir les dents) sur cette énigme.
Voici le couronnement d'une justice complètement à la ramasse !
La question n'est pas de savoir pourquoi l'incendiaire n'a pas été expulsé mais pourquoi il a été libéré. On parle également d'un "présumé" incendiaire or il parait bien établi qu'il est bien l'auteur du sinistre.
J'ajouterai qu'on fait mine de s'apitoyer sur le sort du prêtre tué : pour ma part, qu'il s'agisse de la victime ou encore de la cléricature de la cathédrale de Nantes je vois là un extraordinaire manque de discernement. Très intéressé dans le cas de Nantes. La "charité", en contexte catholique ressemble fort à du masochisme...
Rappelons qu'au temps antiques les meurtriers et les incendiaires étaient punis de mort. La suppression de la peine capitale est une calamité, qu'on laisse moisir de tels individus soit en prison soit en hôpital psychiatrique est totalement immoral et ça nous coûte cher, sans parler des possibilités de récidive.
Notons que l'année 2021 aura constitué un sommet dans la sinistrose : en plus de la gestion catastrophique et non moins scandaleuse de l'épidémie de Covid-19 et ses variations sur un thème chinois, on aura eu une accumulation de catastrophes climatiques qui bien évidemment ne sont pas du ni au CO2 ni à un "réchauffement climatique" d'origine anthropologique et ce qui vient d'arriver en France constitue un sommet en attendant pire. Il ne manque plus guère que des incendies à la turque ou à la grecque pour parachever le tableau à moins que le destin nous réserve bien pire ! Décidément celui qu'on a élu en 2017 ne nous aura apporté que de la scoumoune !
Voir : https://ripostelaique.com/assassinat-dun-pretre-par-un-cl...
===========================================
https://ripostelaique.com/scandale-lincendiaire-de-nantes...
Si vous êtes blanc et si vous jetez de la graisse de porc dans ou sur une mosquée, sans même craquer une allumette, vous savez ce qui vous attend : vous risquez perpète.
Faut-il rappeler que ce type aurait du être ramené dans son pays à défaut de titre de séjour mais l'église catholique l'a exploité en échange du clos et sans doute du couvert et voilà le résultat.
On ne l'a même pas interné en psychiatrie, non il a suffit qu'il invoque une possession momentané et une perte de discernement et le tour est joué...
A propos ça ne vous rappelle rien ? En l’occurrence la perte subite de discernement n'avait pas été causée par un "démon" mais par une simple fumette... Je pense à l'affaire Halimi...
Nul doute que l'atmosphère était plus saine quand la peine de mort était encore en vigueur. L'abolition de toute responsabilité en cas de supposée perte de discernement est un scandale. Autrement dit l'abolition de la loi du talion avec les réparations en argent est une catastrophe, il n'y a rien de plus immoral que cette déviance dont on connait la provenance.
Évidemment il y a toujours des "vendus" de service pour justifier les scandales judicaires par des arguties. La vérité est que je ne peux pas croire un seul instant à une perte complète de discernement et surtout comment des tiers, les experts en l’occurrence, pourraient en juger ?
dans un autre ordre de folie, il faut dire qu'en France, avec la fausse crise sanitaire et l'institution d'un passe visant la contrainte vaccinale formellement interdites par l'article L1121-1 du code de santé publique l'interdisant pour toute substance surtout encore en expérimentation, on a franchi un cap avec notamment la menace de priver les soignants réfractaires de salaires et bientôt tous les professionnels en contact avec du public. C'est la cata tout simplement parce que l'on a découragé voire interdit toute possibilité de traitement précoce, or il en existe, et de cela on en a des preuve avec notamment la réduction du variant indien par l'ivermectine en une certaine province du sous continent proche de l'Asie.
Or l'on sait que le variant delta ne donne que des gros rhume et pourrait servir d'excellent vaccin pour procurer une immunité naturelle bien supérieure à celle des vaccins poisons qui circulent. Voir en particulier le blog du Dr Maudrux.de nombreux articles très intéressants sur la fausse pandémie.
La France est donc devenue une véritable dictature bananière. Bien évidemment quand le Conseil Constitutionnel est dirigé par un type qui a échappé à la Cour de Justice de la République dans l'affaire du sang contaminé, faut s'attendre à de véritables "MIRACLES" en matière d'ILLEGALITE, surtout après le pèlerinage à Lourdes d'un président athée et de sa (censuré) teinte en rose bonbon. Comme quoi Lourdes est bien un centre d'imposture mariale où un djinn femelle, façon "dame blanche" de très vieille souche a trouvé à parasiter psychiquement des dévots crédules pour continuer de se sustenter. En termes clairs, cette phénoménologie ne relève pas de la spiritualité mais d'une sorte de vampirisme psychique. Il s'agit certes d'un "phénomène naturel" tandis que l'on sait que le culte de "Notre Dame de la Salette" (Fallavaux, le val du mensonge) résulte de la pieuse pantomine d'une royaliste exhaltée est une pure imposture humaine.
A moins que le Ciel ne se décide à confondre par quelque tour inouï l'élite des saloperies minoritaires qui ont voté le dernier texte annoncé le 12 juillet. Le douze, sachez le est avec le 16, toujours un chiffre fatidique ! Mais ça m'étonnerait qu'il fasse un geste ! Impossible d'accorder sa foi à l'Eglise catholique quand on voit comment le recteur du centre prétendu marial s'est prêté à la comédie présidentielle en le faisant recevoir par une figurante déguisée en Bernadette Soubirous. C'est vraiment d'une niaiserie à se chier dessus !
Que ce soit l'attitude de la cléricature nantaise ou de celle que je viens d'évoquer, çà donne envie de gerber !
A noter que j'avais pris contact avec l'organiste titulaire de l'instrument parti en fumée pour avoir quelques précisions de première main. Je lui ai envoyé mon livre en remerciements croyez vous qu'il ait eu la politesse d'accuser réception. Non çà l'aurait écorché, alors qu'il aille se faire foutre par un sénégalais de préférence, je crains que ce soit tout ce qu'il mérite.
La repentance dans l'Eglise catholique est une catastrophe en une époque où l'évêque de Rome préconise que par prétendue solidarité les chrétiens de fasse injecter des doses de pseudos vaccins tout en préconisant l'accueil des migrants quand la plupart rêvent de nous planter un couteau dans le dos avec l'espoir de nous imposer à terme la version la plus terroriste de leur religion. Ce sont là deux deux fautes impardonnables.
Bien évidemment, je n'ai jamais cru à l'infaillibilité papale (avec ou sans Définimus) une pure invention de Vatican I et je ne vais à l'église jouer de l'orgue que pour avoir une motivation pour continuer à cultiver et si possible développer mon talent.
Troisième cagade abominable de François, premier du nom : on vient d'apprendre qu'il a résolu d'évincer définitivement le rite latin de Saint Pie V après que Benoit XVI ait trouvé un juste équilibre en mettant un terme à un véritable schisme...
Enfin, cerise sur le gâteau, on apprend qu'un procès va se tenir à propos d'une sombre affaire immobilière portant sur les conditions d'acquisition d'un immeuble de luxe dans le quartier londonien de Chelea. Cela plus l'histoire d'un autre immeuble, romain celui-là qui sert d'hôtel à des prélats de passage et héberge en sous sol un sauna fréquenté par des sodomites, c'est du joli. Qui peut encore croire que Rome est encore une ville sacrée alors que le Vatican est assurément un véritable pandémonium comme le démontre le fameux livre d'un certain Frédéric Martel intitulé Sodoma.
Mais enfin, si, avant d’atterrir (pile poil en pleine affaire de Roswell) dans un pays qui ressemble de plus en plus à un asile de dingues dirigé par les pires d'entre eux, on m'avait laissé proposé un choix d'instruments, j'aurais préféré le luth au roi des instrument qui, je le rappelle, est un dérivé de l'instrument du satyre Marsyas ! Soit dit en passant çà explique peut-être pourquoi l'Eglise catholique a abrité tant de scandales de "pédophilie". Enfin dieu merci, au moins suis totalement immunisé contre ce qui est surtout à mes yeux un sommet insurpassable dans la débilité mentale !
Cela dit je n'aspire aucunement à me "réincarner", et si la conscience perdure post-mortem je me contenterai d'une loge relativement confortable pour assister de loin à la fin de la comédie qui se joue sous nos yeux ébahis. Même en misant sur la possibilité de vivre encore de 5 à 15 ans ou plus, je doute d'en atteindre le terme...
Fort heureusement, j'ai goûté au bouddhisme qui, à bien des égards, m'apparait infiniment supérieur aux monothéismes qui n'ont guère engendré, par corruption, que les pires totalitarismes.A propos dites moi où le confinement a t-il sévi ? Et bien il a été imposé précisément dans les trois pays où l'Inquisition a été la plus florissante et croyez-vous que ce soit un hasard ? Nullement je vous l'assure mais justifier la thèse nous entraînerait fort loin....
Cela dit, ce sont les "néo-bouddhistes" qui sont infréquentables et il existe une sorte de lien entre l'incendie d'une certaine cathédrale et celui d'un centre nommé Karma Ling. Ce lien c'est encore l'exploitation des pauvres types par l'un ou l'autre de ces "gourous" qu'engendrent les religions pourrissantes. Les mêmes causes produisant les mêmes effets ce qui est regrettable c'est qu'il y a toujours des illusionnés pour cracher au bassinet afin de reconstruire les divers Dysneland en mode religieux quand un ancien abusé saccage ce genre de décor plus ou moins factice. Bref, l'analogie me semble des plus frappantes à condition de n'avoir pas les yeux embués de merde...
Notons que dans le cas de Notre-Dame de Paris, ce n'est ni l'effet d'un mégot ou d'un court-circuit ou encore d'un attentat. L'incendie volontaire ne fait aucun doute et l'on peut deviner quel était l'objectif poursuivi. D'une certaine manière c'est raté : la flèche sera reconstruite à l'identique, su moins si, au dernier moment, les voûtes ne s'écroulent pas ce qui constituerait la fin la plu morale que l'on puisse imaginer. Bien sûr l'enquête est pour ainsi dire enterrée par des tonnes de gravats et de surcroit "plombée" par une bonne dose de pollution.
Quant à l'idéal de bodhisattva c'est assurémentune chose magnifique mais il faut dire qu'en France particulièrement, c'est mission impossible car les citoyens sont tombés bien bas dans la servilité et ce n'est qu'un début. En clair, merci j'ai déjà donné, pas d'autre solution que de rendre sont tablier tellement nos contemporains sont détraqués à tous égards ! Mais quant à se taire devant l'accumulation des impostures il n'en saurait être question. Que je sache les "saintes colères" sont encore permises pourvu que cela n'arrive pas trop souvent !
21:39 Publié dans Signe des temps | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |