Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2014

Recherche le CD des chants notés pour l'assemblée

Chants notés.jpgMAJ : j'ai trouvé ce CD devenu semblet-il indisponible. J'en donne copie à qui me le demande excepté si on ne prouve qu'il est toujours disponible chez l'éditeur

Ce CD comprenant des accompagnements simples existe depuis quelques années. Et au moment où je décide de me procurer cette édition annoncée depuis plus de 15 ans il m'aura fallu ramer deux heures sur Internet pour apprendre en fin de compte qu'il est épuisé chez l'éditeur, en l’occurrence Bayard. Cela n'empêche par un site dédié à la liturgie catholique de continuer à publier un bon de commande. Quant aux procure locales, elle ne savent même pas que l'article a existé.

Puisque l'éditeur n'est pas foutu de le rééditer (peut-être que ça ne rapportait pas assez de fric et qu'il ne pouvait pas se "gaver" comme il le fait avec des tas d'éditions papier de "musiques" plus ou moins ineptes, je prie ceux qui posséderaient cet "oiseau rare" de bien vouloir m'en faire une copie ou de s'activer pour en emprunter un exemplaire dans leur entourage.

Un grand merci d'avance, je compte en effet reprendre du service et je n'ai pas envie de passer du temps à devoir écrire mes accompagnements car bien évidemment au lieu de donner une basse chiffrée selon les principes anciens les plus rationnels, on ne nous fourgue des accompagnements plus ou moins pianistiques et très mal foutus ou des chiffrage pour ces maudites guitares dont je n'ai rien à cirer ! A ce propos j'attends toujours que l'on m'indique les moyens rationnels de trouver une basse cohérente d'après ce genre de système. Soit dit en passant, j'ai cherché dans les traiter anciens un semblant de méthode pour, à partir d'un chant, trouver une basse et bien force et de constater que ça n'existe pas!

Les commentaires sont fermés.